Depuis 10 ans, des femmes et des hommes, experts, engagés, et animés par la fierté de servir, accompagnent les PME, les ETI, les Associations et les Professions Libérales dans leur développement. Découvrez GLOBAL PARTNER, son histoire, ses engagements et tous ceux qui font la réussite de l’entreprise.
La réussite depuis 10 ans de GLOBAL PARTNER repose avant tout sur la qualité et l’engagement des équipes qui œuvrent chaque jour sur le terrain et dans nos agences. Nous croyons plus que jamais dans votre potentiel et votre talent.
Vous nous rejoignez pour vivre une aventure unique dans le monde de l’IT. Nous sommes convaincus en effet que vous êtes la femme ou l’homme indispensable pour accompagner le développement de l’entreprise. Notre environnement est ainsi fondé sur l’autonomie et la responsabilisation. Nous favorisons avant tout l’esprit d’initiative et la culture de la délégation. En développant la polyvalence et en offrant une rémunération motivante, nous donnons l’opportunité à chacun d’exprimer durablement son talent et son savoir-faire.
Missions qui ont du sens, onboarding des nouveaux collaborateurs, plans de formation personnalisés, mise en place de passerelles métiers, accompagnement quotidien :
Vous serez bien chez nous !
Sébastien Bauduin, Président de GLOBAL PARTNER
En 2010, GLOBAL PARTNER porte un concept innovant sur le marché de l’IT : optimiser les frais généraux, télécom et informatiques des TPE, PME et ETI en associant négociation de masse et conseil. L’entreprise fait alors évoluer son offre : connexion haut débit, sécurisation du réseau, téléphonie sur mesure, impression et partage de données, réunion à distance… Accompagnement, proximité, satisfaction Client sont alors les piliers de la culture et de l’ADN de GLOBAL PARTNER.
Notre métier : FACILITER LE QUOTIDIEN pour que chacun puisse se concentrer sur l’essentiel : son métier et le développement de ses activités.
Vous avez signé un contrat de travail à durée déterminée (CDD) ou à durée indéterminée (CDI). Ce contrat est un engagement mutuel de l’employeur et du salarié. Votre période d’essai permet de démarrer en toute sérénité notre collaboration et vérifier avec vous si, ensemble, nous souhaitons poursuivre notre engagement mutuel.
Pour toute question relative à votre contrat, adressez-vous à votre Responsable RH ou votre Manager.
Les horaires de travail sont de 09H00 à 18H00 du lundi au jeudi et de 09H00 à 16H30 le vendredi pour un non cadre et de 09H00 à 18H30 du lundi au jeudi et de 09H00 à 17H00 pour un cadre. La pause déjeuner s’étend de 12H30 à 14H00.
Pour une organisation optimale et le bien-être de chacun, merci de respecter ces horaires.
Les salaires sont programmés pour le dernier jour du mois. Un délai jusqu’au 03 du mois suivant peut avoir exceptionnellement lieu en fonction du calendrier des jours ouvrés.
L’entreprise n’est pas responsable du délai de prise en compte par votre banque.
Global Partner relève de la convention collective du Commerce de Gros.
La filiale MCS relève de la convention collective de la Métallurgie.
Les Conventions Collectives sont consultables à tout moment sur le serveur COMMUN
• Rubrique RH
• Convention Collective
Nous cumulons 2,08 congés payés par mois.
Vous pouvez retrouver votre compteur de congés sur votre bulletin de salaire.
Votre demande de congés doit être faite via le formulaire « demande de congés » que vous trouverez sur le serveur COMMUN
• Rubrique RH
• Docs Administratifs
• Demande congés
Votre demande de congés doit être validée par votre Manager puis transmise au Service RH.
Conformément à votre convention collective, certains événements familiaux donnent droit à des journées d’absence exceptionnelles. Merci de vous rapprocher du Service RH pour en connaître les détails.
Conformément à votre convention collective, certains événements familiaux donnent droit à des journées d’absence exceptionnelles. Merci de vous rapprocher du Service RH pour en connaître les détails.
En cas de maladie, vous devez prévenir ou faire prévenir votre responsable hiérarchique ainsi que le Service RH.
En cas de retard, prévenez votre Manager au plus tôt pour que l’équipe puisse s’adapter et assurer la continuité de prestation.
Votre médecin vous délivre un certificat d’arrêt de travail qu’il faut envoyer au Service RH dans les 48 heures ainsi qu’à votre Caisse d’Assurance Maladie
Depuis 2017, l’ancienne visite médicale d’embauche a été remplacée par la visite d’information et de prévention. Il s’agit dorénavant d’un entretien au cours duquel le salarié est interrogé sur son état de santé et est informé sur les risques liés à son activité ainsi que sur les moyens de prévention à mettre en œuvre.
Cette visite est obligatoire lors de votre embauche.
Sous réserve de modifications, pour les collaborateurs de Global Partner, elle a lieu au centre médical Vinaigrier – 45/47 rue des Vinaigriers – 75010 Paris. Pour les collaborateurs de MCS, les visites médicales ont lieu au centre de pavillons-sous-bois situé au 10 Place de la Libération – Boulevard Roy 93 320 Pavillons-sous-bois.
Elle se renouvelle tous les 5 ans.
Le détail des prestations de mutuelle et prévoyance vous est remis avec votre contrat de travail.
Afin d’accéder aux locaux de Rosny, le Service RH vous remet un badge. En cas de perte ou de dysfonctionnement rapprochez-vous de votre Manager. Il n’y a aucune disposition particulière pour accéder aux locaux de Bondy.
Il est interdit de fumer et de vapoter dans les locaux. Les personnes souhaitant fumer (cigarette et/ou cigarette électronique) peuvent profiter des espaces extérieurs à cet effet.
Vous bénéficiez de tickets restaurants.
La salle de repos est équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes, vous pouvez donc déjeuner sur place.
Des machines à café Nespresso sont à votre disposition en salle de repos. Les capsules sont vendues 16€ et sont à retirer au Service RH.
Il incombe à chaque salarié de prendre soin, en fonction de sa formation, et selon ses possibilités, de sa sécurité et de sa santé ainsi que de celles des autres personnes concernées du fait de ses actes ou de ses omissions au travail.
Le savoir être participe au bien-être de chacun et à la qualité de vie au travail de tous.
Respect, courtoisie, attitude positive…Apportez votre contribution à l’ambiance de travail au quotidien et à l’image de Global Partner auprès des Clients et Partenaires.
À chaque problème, une solution… Nous sommes convaincus que toute problématique doit être adressée. Votre Manager, le Service RH ou encore votre tuteur sont disponibles pour aborder avec vous et en toute confiance toute incompréhension, mésentente ou insatisfaction.
Avançons ensemble.
Journal d’entreprise, nouveau site web en 2020, réseaux sociaux, newsletters, vidéos, interviews … nous sommes engagés dans notre communication digitale, auprès de nos collaborateurs comme de nos Clients.
C’est ensemble que nous construisons l’image de GLOBAL PARTNER, au quotidien… Rejoignez-nous !
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