L’Espace Client de GLOBAL PARTNER fait peau neuve !

GLOBAL PARTNER a souhaité faire progresser son Espace Client pour proposer à ses usagers une expérience intuitive, fluide et plus complète, le tout, dans une interface épurée et facile d’utilisation. Découvrez sans plus tarder les avantages de cet espace pensé pour vous.

Ces dernières semaines, les équipes de GLOBAL PARTNER ont œuvré pour faire progresser votre expérience. Vous pouvez désormais accéder à un espace plus complet vous offrant davantage de fonctionnalités mais, surtout, encore plus de proximité avec nos Équipes Techniques et Satisfaction Client.

Ce nouvel Espace Client contient notamment une fonctionnalité vous permettant d’effectuer vos demandes d’intervention facilement, avec un suivi optimal et détaillé. Votre demande est désormais faisable en un clic. Nous avons mis en place un nouveau canal de communication qui a pour but de vous faciliter la vie. Nos équipes techniques sont ainsi informées plus rapidement des interventions à mener, et avec plus d’informations en main.

Nous avons construit cet Espace Client avec la volonté de le rendre “bidirectionnel” : c’est un véritable échange. Vous pouvez maintenant communiquer avec nous, et nous pouvons communiquer avec vous sur la même plateforme. Notre souhait ? Que vous puissiez vous y investir sans difficultés, et mettre à disposition de nos experts les informations nécessaires à une aide technique rapide et précise avec, notamment, la localisation des machines sur lesquelles intervenir et les dénominations que vous avez choisies pour ces dernières.

Gain de temps, suivi de qualité, traçabilité…

Finis les numéros de série, vous baptisez vos machines comme bon vous semble, nous transmettons les informations à nos équipes techniques, et nous savons tout de suite quel outil nécessite une intervention chez vous.

Cet Espace Client, confortable, rapide et simple d’utilisation, vous permettra de toujours savoir, grâce à un historique et des comptes rendus précis d’intervention, où nos équipes en sont et quand elles sont intervenues sur vos biens.

Formulaire

=

Formulaire

=

Postulez en ligne