20 Mar GLOBAL PARTNER s’organise pour la continuité de vos activités
Chers Clients, Chers Partenaires.
En raison de l’épidémie de COVID-19 sévissant dans notre pays, GLOBAL PARTNER a mis en œuvre des mesures préventives et nécessaires pour assurer la continuité de votre activité tout en protégeant la santé de tous : Collaborateurs, Clients et Partenaires.
GLOBAL PARTNER S’ORGANISE POUR LA SANTÉ DE TOUS ET POUR LA CONTINUITÉ DE VOS ACTIVITÉS
Toutes les mesures mises en œuvre garantissent l’entière disponibilité opérationnelle de nos infrastructures pour assurer la continuité de vos activités et le bon déploiement de vos services.
Les solutions et mesures déployées par GLOBAL PARTNER :
GLOBAL PARTNER dispose de tous les moyens nécessaires permettant le travail à distance de l’ensemble de ses équipes (VPN, SoftPhone, Visioconférence).
L’ensemble de nos infrastructures sont accessibles via accès privé VPN vérifié. Un intérêt pour les Clients de le savoir ? On peut le réintégrer au dessus ?
Nous encourageons chaque membre de nos équipes techniques à travailler depuis leur domicile et à limiter au maximum les contacts avec l’extérieur.
Nous limitons les maintenances et interventions à leur strict minimum afin d’éviter les déplacements. Nous avons également réapprovisionné les stocks de matériel afin d’assurer les livraisons si besoin.
Nous surveillons constamment les risques potentiels relatifs aux restrictions de circulation qui pourraient affecter le bon déroulement de vos déploiements.
TOUS ENSEMBLE POUR LIMITER LA PROPAGATION DU VIRUS
Il est bien entendu d’intérêt commun, afin de limiter les risques de propagation du virus, que l’ensemble des mesures de prévention et de vigilance énoncées par le gouvernement soient scrupuleusement respectées sur l’ensemble de notre territoire et par tous. En ce sens, nous vous encourageons également et invitons à faire preuve d’une prudence accrue et à adopter les gestes barrières (se laver régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique). Nous ne doutons pas que vous ayez d’ores et déjà adopté l’ensemble des mesures de précaution visant à préserver la santé des collaborateurs intervenant sur vos sites.
Nous subirons très certainement des impacts pour la livraison de services nécessitant l’intervention de sous-traitants opérateurs ou de nos techniciens comme la livraison des liens Internet, des consommables ou tout autre matériel nécessitant une intervention physique. Notre équipe en charge de vos projets vous tiendra au courant des évolutions globales ou individuellement au moment des prises de rendez-vous.
UN DISPOSITIF SPÉCIAL POUR VOTRE MOBILITÉ
Afin de vous accompagner au mieux dans la mise en place d’outils de mobilité, une adresse mail a été créée spécifiquement pour mieux gérer vos demandes :
teletravail@global-partner.fr.
Nous vous demandons de bien vouloir relayer cette information à toutes personnes de vos équipes qui pourraient être concernées par ce message.
Tout au long de cette période, GLOBAL PARTNER continuera à surveiller quotidiennement l’évolution de cette situation ainsi que les recommandations sanitaires dispensées par le gouvernement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour de notre politique de prévention et des conséquences éventuelles sur votre activité.
Nous vous remercions pour votre attention ainsi que pour votre vigilance. N’hésitez pas à nous contacter pour avancer ensemble.
L’équipe de GLOBAL PARTNER