Simplifiez la gestion de vos contrats et vos fournisseurs IT avec l’espace Client dédié
Pour simplifier la gestion de vos contrats et fournisseurs IT, pour un meilleur suivi et prise en compte de vos demandes techniques, administratives ou commerciales, GLOBAL PARTNER met à votre disposition, quelles que soient votre taille et votre activité, un espace Client dédié et personnalisé.
Expérience Client unifiée, Service Client unifié, espace Client dédié, notre mission est avant tout de faciliter votre quotidien pour que vous puissiez vous concentrer sur le développement de vos activités. Faites vos demandes d’intervention en ligne, suivez vos consommations bureautiques en temps réel, accédez à vos factures dans votre espace Client.
En premier lieu, ayez une vision permanente sur votre SI avec l’Espace Client Dédié. Puis, accédez, en toute sécurité, à l’ensemble de vos contrats. Visualisez vos consommations en temps réel. Consultez également vos factures et demandes d’intervention. Logiciels métiers et de collaboration, connexion, réseau, sécurité, téléphonie, votre parc de copieurs : conservez une vue pro-active de tous vos équipements.
Chaque Client, quelles que soient sa taille et son activité, dispose d’un espace Client dédié qui lui est propre. Les espaces Clients d’une société comptant plusieurs sites et plusieurs entités sont également liés pour faciliter la gestion quotidienne de son système d’information. Via le portail, communiquez avec le service de votre choix et gagnez un temps précieux pour le traitement de vos demandes. Traçabilité, sécurité, intervention : tout est pensé pour le Client !
Pour simplifier la gestion de vos contrats et fournisseurs IT, pour un meilleur suivi et prise en compte de vos demandes techniques, administratives ou commerciales, confiez la gestion de votre système d’information à un prestataire expert.
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